lundi 26 mars 2018

5 agility levels for software development





Exploiting a genuine portofolio of agile business tools (methods by design, agile games [3], serious games, mooc-pitch format training modules), Dô-Khac Decision and its partners help enterprises and administrations to reach full agile level.


The design of the five agility regimes was inspired from Ministry of Transport, New Zealand [4]



[1]  Uber triggers serendipity between IT consulting services and automotive industry 
[2]  Delegation levels [patterns] for Agile digital development 
[3] Agile games from around the world 
[4] Levels of driving automation 

Nominations

2015 : La méthode "IT Regime Management" et ses outils d'intelligence collective émotionnelle présélectionnés par l'association Pacte PME pour le compte d'une entreprise membre recherchant des solutions innovantes pour des économies en systèmes d'information et télécom.

2015 ; Lors de la cinquième édition de l'IT Innovation Forum parraînée par le Club des Responsables d'Infrastructure et de Production (CRIP) le 27 janvier dernier, l'innovation frugale du "Personal MOOC" a reçu le Trophée IT Innovation Forum dans la catégorie Enterprise Mobility / Collaboratif.

2017 : Le serious game La Maîtrise d'Usage a été retenu par le SGA / ministère des arméés pour être présenté dans l'espace startup de "Innovation Défense en soutien des armées", une manifestation organisée dans le cadre de la Semaine de l'Innovation Publique du 20 au 26 novembre 2017.