mercredi 15 mai 2019

Des Agile games à VivaTech 2019

Lors de VivaTech 2018, Do-Khac Decision était présente via le design pattern "Protect IP Share IP" et l'Agile game ProtectShare IP® [1a] [1b].

Pour VivaTech 2019, nous serons également présents, mais en accompagnant la startup InstarLink [2a]que nous avions rencontrée dans le cadre d'une opération de responsabilité sociale d'entreprise [2b].



InstarLink, qui est notamment un partenaire de Pôle Emploi [3], propose une solution de matching poste / CV.

A l'intelligence artificielle et la puissance du big data exploitées par la solution InstarLink, un usage particulier de nos agiles games [4] peut apporter l'intelligence humaine et la convivialité de l'émotion [5].


[1a] The "Protect IP / Share IP" Agile game at VivaTech 2018, Gouvernance numérique d'entreprise, 29 mai 2018
[1b] Protect IP / Share IP innovation management model renditions (Fr : interprétations)
[2a] InstarLink, site officiel
[2b]  Un partenariat sérendipitif : de la responsabilité sociale d'entreprise au marketing, X-Open-Innovation, 10 mai 2019
[3] Détail d'une API :"Match via soft skills" par InstarLink, Emploi Store / Pôle Emploi
[4]  Agile games from around the world, L'entreprise numérique créative, 4 mars 2018
[5] Agile games : des émotions pour l'entreprise, Le répertoire de l'entreprise numérique créative, 21 janvier 2019





Nominations

2015 : La méthode "IT Regime Management" et ses outils d'intelligence collective émotionnelle présélectionnés par l'association Pacte PME pour le compte d'une entreprise membre recherchant des solutions innovantes pour des économies en systèmes d'information et télécom.

2015 ; Lors de la cinquième édition de l'IT Innovation Forum parraînée par le Club des Responsables d'Infrastructure et de Production (CRIP) le 27 janvier dernier, l'innovation frugale du "Personal MOOC" a reçu le Trophée IT Innovation Forum dans la catégorie Enterprise Mobility / Collaboratif.

2017 : Le serious game La Maîtrise d'Usage a été retenu par le SGA / ministère des arméés pour être présenté dans l'espace startup de "Innovation Défense en soutien des armées", une manifestation organisée dans le cadre de la Semaine de l'Innovation Publique du 20 au 26 novembre 2017.