lundi 7 juin 2021

VivaTech 2021 : intelligence artificielle et émotionnelle pour la mobilité professionnelle [juin 2021]

Lors de VivaTech 2019, Do-Khac Decision accompagnait Instarlink [1], un partenaire de Pôle Emploi avec l'API Match via soft skills [2a][2b].

Pour VivaTech 2021, InstarLink et Do-khac Decision se retrouvent avec une offre renouvelée. [3].

InstarLink avance un système prédictif qui permet de trier les candidatures sur la base de leur potentiel de mobilité professionnelle et géographique ; en outre, InstarLink est devenu le partenaire de référence du portail CCI-News pour la digitalisation des recrutements internes et externes [2c].

Lors d'un recrutement,  un bilan de carrière ou un entretien annuel, l'intelligence artificielle embarquée dans la solution InstarLink peut être renforcée par l'intelligence émotionnelle portée par des outils ludiques matériels. 

Le jeu de cartes SoftSkills48, qui porte un référentiel de 48 soft skills, sera sur le stand InstarLink. Une expérience SoftSkills48 pourra être donnée dans le strict respect des gestes barrières.


[1] Des Agile games à VivaTech 2019, Do-Khac Decision
[2a] https://pole-emploi.io/data/api/match-soft-skills
[2b] InstarLink
[2c] Instarlink : Le partenaire de référence pour la digitalisation du recrutement externe et interne, CCI News 
[3] Intelligence artificielle et émotionnelle pour la mobilité professionnelle, à VivaTech 2021, X-Open-Innovation, juin 2021

Nominations

2015 : La méthode "IT Regime Management" et ses outils d'intelligence collective émotionnelle présélectionnés par l'association Pacte PME pour le compte d'une entreprise membre recherchant des solutions innovantes pour des économies en systèmes d'information et télécom.

2015 ; Lors de la cinquième édition de l'IT Innovation Forum parraînée par le Club des Responsables d'Infrastructure et de Production (CRIP) le 27 janvier dernier, l'innovation frugale du "Personal MOOC" a reçu le Trophée IT Innovation Forum dans la catégorie Enterprise Mobility / Collaboratif.

2017 : Le serious game La Maîtrise d'Usage a été retenu par le SGA / ministère des arméés pour être présenté dans l'espace startup de "Innovation Défense en soutien des armées", une manifestation organisée dans le cadre de la Semaine de l'Innovation Publique du 20 au 26 novembre 2017.