Profil de Tru Dô-Khac

Bénéficie de 30 ans d'expériences dans le secteur numérique, Tru Dô-Khac est consultant en innovation numérique et en management de systèmes d'information d'entreprise.

Expert partageant son expertise, il a réalisé à ce jour 30 (trente)  MOOC-Pitchs, en accès libre sur le web ouvert via un système de blogs produits par Dô-Khac Decision ; il a également publié plus de 100 articles sur des médias professionnels (Le Cercle Les Echos, CIO Mag, CIO Online, BestPractices Systèmes d'Information,…) et est l'auteur de "L'externalisation des télécoms d'entreprise – L'Opérateur Privé Virtuel", Hermes Lavoisier 2005.

Il est le concepteur du référentiel IT Regime Management.

Il est l'inventeur du Personal MOOC, un outil personnel d'édition et de publication de MOOC à coût marginal nul.

Tru Dô-Khac a fondé deux "think tanks" agréés par l'association des anciens élèves et diplômés de l’École Polytechnique :

Avant de créer Dô-Khac Decision, Tru Dô-Khac a exercé différentes responsabilités chez des leaders sur leur marché, -IBM, Alcatel, Accenture, Orange Business Services-, dans des fonctions placées au centre de la stratégie d’innovation de ces acteurs.

Tru Dô-Khac est diplômé de l’École Polytechnique et ingénieur Supélec.

Nominations 2015

La méthode "IT Regime Management" et ses outils d'intelligence collective émotionnelle présélectionnés par l'association Pacte PME pour le compte d'une entreprise membre recherchant des solutions innovantes pour des économies en systèmes d'information et télécom.

Lors de la cinquième édition de l'IT Innovation Forum parraînée par le Club des Responsables d'Infrastructure et de Production (CRIP) le 27 janvier dernier, l'innovation frugale du "Personal MOOC" a reçu le Trophée IT Innovation Forum dans la catégorie Enterprise Mobility / Collaboratif.